Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Fanfic7
5 septembre 2016

Présentation de moi-même

images (4)

Bonjour a toute et tous,je vais faire une présentation de moi-même.

Nom:Celui que vous voulez.

Prénom:Arthur

Âge:13 ans(je suis entré en quatrième)

Aime:Ma famille,mes amis,écrire,manger des nouilles japonaise,regarder des animés en VF ou en VOSTFR,lire des mangas,les animaux,je crois que c'est tout.

N'aime pas:Ceux qui s'emprennent a ma famille/amis,manger du ministrone(une soupe avec du lard,et des légumes que j'aime pas),ceux qui font du mal aux animaux,et il y a pleins d'autre chose mais j'ai fait ça de façon court.

 

Comme vous le savez ou pas,mon blog sera en partit consacrer a Fairy Tail,donc je ferais des fictions,one-shot,mini-fic sur le couple GreyXLucy ou sur LucyXSting.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairy Tail Fanfic7
  • Je créerais des fanfics,one-shot et mini-fics,sur Fairy Tail,et plus précisément sur le couple GreyXLucy et LucyXSting.Il y aura parfois des lemons voir des limes,j'ai un autre blog sur Skyrock sous le même identifiant.Bonne journée/soirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité