Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail Fanfic7
6 septembre 2016

Drabble 01:Une nouvelle vie (LucyxSting)

images (13)

Dans la guilde la plus déjanté,la plus joyeuse de tout Fiore,j'ai nommé Fairy Tail,était en ce moment même dans un silence de mort,Grey et Natsu ne battait pas,Gajeel ne chanter pas ces habituelles chansons,Kanna,Macao et Wakaba ne buvait même pas leur pinte habituelle,Makarov ne dormait pas sur le contoire et Juvia n'idolatrait pas Grey,seul quelques pleur de Mirajane se faisant réconforter par Luxus,ou Levy qui elle aussi laisser échapper quelque larmes que Gajeel essuyer.Au bout de plusieur minutes un homme blond aux yeux azur sortie du pièce il portait sur son épaule gauche la marque de Sabertooth,il souriait et cria.

Sting:Je suis papa d'une fille!

Natsu:Lucy a la chance d'avoir un copain comme toi.

Sting:Je suis son petit copain.

La guilde de Fairy Tail retrouva toute sa joix,comprenant que Lucy Heartfilia avait accouché d'une petite fille,et que Sting était content d'être le père de cet enfant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairy Tail Fanfic7
  • Je créerais des fanfics,one-shot et mini-fics,sur Fairy Tail,et plus précisément sur le couple GreyXLucy et LucyXSting.Il y aura parfois des lemons voir des limes,j'ai un autre blog sur Skyrock sous le même identifiant.Bonne journée/soirée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité